Soyons réalistes...

Avant juillet 2018, j'arrivais à vous régaler d'au moins un article par mois.
Vous l'avez remarqué - certain(e)s n'ont pas hésité à m'en parler- je n'ai rien publié de nouveau depuis...

Trop difficile de m'organiser pour écrire pendant les remplacements que je fais l'été, les vacances-marathon-visites à la famille et belle-famille, et de mon déménagement en cours, surtout que je tiens absolument à ne pas vous proposer du contenu bâclé.

J'ai encore besoin de quelques semaines, juste le temps de retrouver un équilibre de vie, une organisation domestique qui tient la route, pour consacrer quelques heures par semaine à l'écriture et vous livrer -enfin !- les deux derniers épisodes du Comment ça commence, et tous les autres projets farfelus qui me trottent dans la tête...

En attendant, je reste disponible pour répondre à vos commentaires.

Merci de votre patience !


Bonne nouvelle : fin octobre,vous pourrez enfin trouver la suite du Comment ça Commence...
J'ai fini de barbouiller mon brouillon... ;)

Commentaires

Vos préférés

Patate douce, très douce...

Que faire des chocolats de Pâques après Pâques ?

Des cabanes dans les arbres