La fille M, comme... Marie !

La Fille h a créé un tag parce que comme elle le dit c'est "une grande amoureuse des mots", sa consigne : "je vous défie donc d'écrire une liste d'adjectifs vous correspondant plus ou moins et commençant par la première lettre de votre pseudo de blogueuse. Et faites tourner !"
Mon amie Cécile a participé et m'a taggée à son tour !


M comme... 

Mignonne et marrante (d'après mon adorable belle-mère, qui surveille ce que j'écris par dessus mon épaule et me donne des suggestions, au cas où je n'aurai pas d'idée)
Moyen-âgeuse à force de lire du médiéval fantasy et de fréquenter des marchés médiévaux !
Manuelle, si si, je sais coudre, tricoter et broder, ça compte !
Matinale, au grand dam de mon homme
Minutieuse, parfois trop
Magique et merveilleuse, oui mes chevilles vont bien !
Motivante, comme dit mon copain, 

M'emmerdante aussi, mais je ne vois absolument pas de quoi il parle...
Mordue, je peux passer des semaines à écouter ou regarder en boucle des musiques, films ou émissions qui me plaisent
Mordante, faut pas venir m’embêter
Mortifiante ou mortifiée, en fonction des gaffes que je fais
Mortelle avec mes blagues à deux balles

Maternelle, aussi bien pour mes qualités de baby-sitter que mon âge mental ! 
Mondaine si nécessaire, il faut bien s'adapter aux diners chics des grandes occasions

Ni moralisatrice, ni manichéenne, j'essaie en tous cas... 
Machiavélique ou maléfique, j'ai jamais réussi, j'ai trop bon fond pour ça ;)

Défi relevé. En feriez-vous autant ?

Commentaires

Vos préférés

Patate douce, très douce...

Que faire des chocolats de Pâques après Pâques ?

Des cabanes dans les arbres